Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blablatage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: blablatage   blablatage EmptyMer 30 Sep - 22:37

et si ici on disait ce qu'on avait envi ??!

tout ce qui vous passe par la tete ?
aprés tout on est dans discutions en vracs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyJeu 1 Oct - 0:12

Wui ce qui me passe dans la tete a moi , c'est l'enve de dormir parce que demain je fais 8h/19h !
donc debout a 4h30 (pppfiouu)
n'empeche qu'il est dur de tenir !!

bref pour blablater encore plus , je vais voir mon Kolopire dans un mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyJeu 1 Oct - 11:19

et bien moi je viens de me le lever enfin a 10h05 Laughing
et quand j'allume la tv il parle du cancer du seins :/ et je me suis tjr dit si un jour je devien riche je donnerais pour la recherche du cander , une asso' dont j'ai fait partie , et pour faire de nouveaux abris pour les sans abris ... si seulement je pouvait etre riche !!!! >.<' je veux gagné l'euro million ou le loto XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyJeu 1 Oct - 22:43

Moi j'ai très très très envie de voir une personne!

Et que mon sac de cours ce fasse tout seul... faut qu'il soit un peu autonome, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyJeu 1 Oct - 23:00

j'ai passé une bonne jouréne en pijama aujourd8 xd ,
pas de commande odnc je flémarde, mais en novembre décembre je vais en avoir des commande xd , pk les gens non pas de thune en ce moment :/

envi de revoir mon homme <3<3<3<3 je le veux tellement , j'aimerais que son cancer parte , qu'il disparaisse !!!!

j'ai chercher une dredeuse mais en vain , donc ba je vais les mettre en postiche du coup :/ au moins je les porterai que qd l"envi me prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyJeu 1 Oct - 23:08

Aie! Je ne savais pas pour ton copain! J'espère que cela ira de mieux de mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyVen 2 Oct - 9:42

o vais j'espére auss ique sa ira bien :/ a chaque fois qu'il fait un pet scan c'ets tjr pire :/ il en refait un lundi on vera bie nce qu'il se passera ... en plus les medecins se décident pas s'il devrait faire sa chimio normalement jusqu'a fin novembre ou bien s'il doit commencait une chimio intensive des mercredi qui arrive :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyVen 2 Oct - 21:39

Ahh ouais, c'est chaud quand meme !

Il a quelle age ton chiwi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptySam 3 Oct - 0:21

20ans comme moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptySam 3 Oct - 1:06

aie aie.. Bah bon courage a vous et j'croise les doigts ( meme des pettons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptySam 3 Oct - 10:48

o sa va ^^ dans 2mois il aura normalement fini sa chimio , aprés il revient sur orleans dans notre pitite maison ^^ et aura plus que la radiothérapie et 8 mois d'arret de travail >.<' le pauvre lui qui déteste resté a ne rien faire :/ du coup il va voir s'il peut faire une formation durant son arret de travail pour ce diversifier encore plus ^^ xd

son cancer nous a fait le plus grand bien ^^ car on était entrain de limites ce séparés et puis voila koi ^^ on est devenu encor eplus proche qu'avant !!!!! donc comme il dit c'est un bien pour un mal .
c'est juste qu'a des moments je craques et lui aussi psk c'est dur de supporter sa , bcp m'on dit de le fuir mais je l'aime de trop pour cela !!!

merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptySam 3 Oct - 14:29

Ahh l'amoouur ! C'est meugnon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyDim 4 Oct - 20:26

piouf je viens d'apprendre que ma belle -soeur et mon frére vont avoir un ti bébé ^^ ( ma belle soeur a déja 4enfants mais la sa sera le premier avec mon frére ^^ 31 et 25ans pour mon frére )
et en plus je serai la marraine je susi trop happy <3<3 vivement le mois de mai !!!!!!!!!! je vais me pourrir de cadeau jusqu'a la moelleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyLun 5 Oct - 2:58

Bonen nouvelles ma tulipe Smile
et ton cheri ?? j'espere qu'il va bien , je vous souhaite un tas de bonnes choses maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyLun 5 Oct - 9:10

hii miki self-y d'amour ^^
mon chéri a ses examen de santé la , donc on aura les réponses mercredi " snif " , donc on vera soit chimio intensif jusqu'a fin octobre soir chimio normal jusqu'a fin novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyLun 5 Oct - 22:50

J'espère que les résultats seront très bon =) Et puis tu sais Lili, il faut parfois une rupture pour mieux partir... c'est triste à dire mais c'est la vérité... Regarde là, si ton amoureux à une date fixée et qu'il devrait partir dans quelques mois/ans tu seras très malheureuse de t'être battue pour perdre.
Bon bien sur, faut être optimiste mais pas oublier la triste réalité des choses.
Bon courage =)

Et moi au passage,je cherche du boulot sans trouver (ni voiture ni majorité =/) et un amoureux. Et j'angoisse déjà pour mon bac Laughing nan c'est vrai faudrait que je sois plus bosseuse =X y'a quelqu'un qui pourrait m'aider pour l'anglais et l'espagnol? En fait j'ai des problème de base et syntaxes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyLun 5 Oct - 23:11

o il en mourra pas ^^ , c'est juste pour la forteté ( sa se dit ? ) de sa chimio , s'il doit faire une auto greffe ou non ... et j'en passe en faite mais il en mourra pas ^^ on en meurt pas du cancer , on meur a cause du cancer différence :$ , mais celui qu'il a on en meurt pas ^^

merci de ton soutient =)


alors moi ausjourd8 j'ai engulé mon gas, car 2000euro de dépenser en 4 mois >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyMar 6 Oct - 21:34

Bouh le vilain ^^ Ca devait être une femme dans une vie antérieure =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyMer 7 Oct - 14:34

mdr j'avoue !!! xd


hier j'ai donner mon avis sur quelque chose sur un forum et aparament je suis la seule a avoir cette avis alors on dit que j'ai pas emphatie ... alala c'ets pas de ma faute si je préfére aider les gens qui habite en france que de penser au dégat fait par des mini tsunami ... c'ets sur que de penser c'est mieu que d'agir pour certain .... , défois je me dit que je suis pas normal car si agir dans sa ville c'est moins bien que de penser au catastrophe naturelle ....


mon homme a commencait son auto-greffe :$ et il rentre pour un cdi a l'hopital la semaine prochiane ; j'espére que sa va dure 3semaine max et pas mini comme ils disent :/

je veux que le monde change , que les gens réfléchissent un peu plus a ce qu'ils disent défois et qu'il arréte de juger au premier regard sans apprendre a connaitre ni la personne ni la vie d ela personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyDim 11 Oct - 9:15

Faut que j'vouuuus diiiiseuh :p

J'ai un ami qui m'a raccompagner 3 fois chez moi le soir en vroumvroum.

Sur des 3 fois, il y a eu deux accrochages !

-une fois il a tourné trop prêt d'une voiture très mal garé pour laisser passer quelqu'un qui arrivait en face et qui pouvait pas se bouger le cul <_< : mini accrochage de rien du tout = constat

-deuxieme, plus grave, il raccompagnait son pote (et moi :p) et ce dernier ouvre la porte et BANG la moto qui n'avait pas à passer par la. Et le pote qui n'a pas regardé pour autant Surprised Il y avait rien de bien michant comme dégâts = constat pour la portière !:p

A votre avis, jamais deux sans trois ? N'ai peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyDim 11 Oct - 13:20

mdr ta pas de chance toi !!!
enfin ton pote surtout mdr

et moi qui passe bientot le permis xd , jalors que j'ai super peur au volant !!! je le passe juste pour l'avoir aprés je retourne dans le bus xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyDim 11 Oct - 14:04

MDR! quel est l'interet de l'avoir alors ? :p

Je pense qu'on se fait une peur bleu car on connait rien, mais de toute façon, ton permis, faut que tu le mérites. donc on a le temps d'apprendre et tout et sa va mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyDim 11 Oct - 15:26

ba disont que la voiture sa me servira a sortir le soir c'est t tmdr
il y a le bis a 30euro ^par mois , pourquoi je claqurait 800euro d'assurance, plus 60euro par mois pour l'essence , et sans compte toute les réparation??? xd
merci paap maman et chééri de me prété la voiture qd j'en aurai besoin xd
mais bon voila , la voiture me servira rarement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyVen 16 Oct - 20:57

je viens de penser que si 32 000 personne me donne 1 euro , je peut ouvrir ma boutique !!

je vais faire un projet photo sur cela en décembre ... Laughing on vera bien ce que sa donnera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage EmptyMer 2 Juin - 17:57

Bon, je pose une question ici, parce que je sais pas trop où la mettre en fait XD

J'ai reçue une notification pour un MP...que je n'arrive pas à voir =_=...Il semble ne rien avoir dans ma messagerie sur le forum, ce qui semble étrange...

Sinon, j'ai envie de faire de la photo !! (bizarre...XD)...Mon film argentique est toujours pas développé, et ça m'embête un peu, si je veux développer demain...sinon tant pis, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablatage Empty
MessageSujet: Re: blablatage   blablatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Divers :: Discutions en vracs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser