Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Krysta Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krysta Luna Empty
MessageSujet: Krysta Luna   Krysta Luna EmptyLun 24 Mai - 0:23

Bonsoir à vous .
Je me surnomme Krysta Luna, jeune demoiselle de bientôt 20 ans, vivant dans la région Parisienne, et qui est passionnée d'Art et pleine d'idées dans la tête. C'est pour cette raison je me suis dis un jour : hey ! pourquoi tu ne réaliserais pas ces choses qui passent dans ton esprit et qui peuvent surement faire rêver plus de monde que ta simple petite personne? Tu es jeune, tu n'as qu'une vie matérielle dans laquelle tu te sens vivante, alors fonces et profites à fond ! Ainsi, je suis modèle depuis Septembre 2009 (ce qui vous paraitra récent !), et photographe à mes heures perdues aussi lorsque d'autres personnalités peuvent s'impliquer dans mes créations, j'ai un petit appareil pour le moment mais il fait des prouesses !. Aussi, je veux maximiser les moyens de parvenir à créer mon univers, en toute franchise mais j'insiste à dire que vous en faites peut être partis; qui sait ?
Plus personnellement, j'apprécie énormément les Arts en général: cinéma, arts plastiques, photographie, dessin, danse et chant .... beaucoup d'identités cultivent mon monde et mon intellect autant que j'aime voir à quel point nous sommes des penseurs qui peuvent parvenir à créer sans limites. Parmi ces identités je vous citerais volontiers : Paul Eluard, Anne Rice, Victoria Francès, T.Gautier, V.Hugo, Annette Messager, J.Kosuth, Tinguely et Nicky de St Phalles, Botticelli ... David Lynch, etc.... il y en a trop à citer mais je serais ravie d'en discuter avec vous ...si vous êtes curieux de la chose.
Enfin, je viens d'intégrer une école professionnelle dans le tourisme et la patrimoine dans l'espoir de travailler plus tard au sein de la Culture et du Patrimoine, dans le but de faire découvrir à autrui le monde vaste de l'Art (un mot peut être bien rébarbatif chez moi mais je suis une passionnée depuis très jeune ^^ ).
Enfin voilà, je viens ici pour vous connaitre et peut être un peu faire connaitre de ma personne certes... mais souvent de bonnes rencontres peuvent changer bien des choses...

En espérant ne pas avoir été trop nébuleuse dans mes propos.Au plaisir d'être ici.

Mon book de photographies : http://krystamodl.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krysta Luna Empty
MessageSujet: Re: Krysta Luna   Krysta Luna EmptyLun 24 Mai - 0:49

Et bien Krysta, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Krysta Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filthy-Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser