Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AnarkiA présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation EmptyDim 30 Mai - 16:36

Messieurs dames, bonjour et merci à Dblackangel de m'avoir invitée, elle bosse bien pour ce forum.

J'étais réticente à venir ici pour plusieurs raisons mais quand j'ai vu que dans "modèle connue" mon blog sur les modèles du monde avait un topic, c'était trop d'honneur cheers

Je m'appelle AnarkiA, j'ai 19ans, j'ai déjà bossé avec Showa ici présent, et je suis modèle depuis 4ans maintenant. Ayant débutée en amateur, depuis un an je shoot très activement avec des professionnels tels que Jacky G ou Ludovic Florent par exemple. C'est surtout ces derniers mois que j'ai le plus shooté, j'attends la majorité de mes photos.

Je vis à Metz mais plus pour longtemps, et je suis souvent cataloguée, no soucis, cela devient une habitude !
Je suis entrain de créer mon entreprise de vente de vêtement mais j'aimerai me consacrer au modelling.

Que dire à part cela, je suis dans le mouvement goth depuis des années, presque 10ans maintenant je crois d'ailleurs...Je suis admin d'un forum consacré à la mouvance gothique...
Je vis avec mon homme, nous sommes ensemble depuis des années et nous avons projet bébé bientot, et je suis soudée à ma petite chienne, un carlin de 1an. Bientôt marraine, j'aime la musique (Heavy metal, Indus Metal, Dark Electro, EBM, Dark Wave, Cold Wave, Visual Kei, Female Voice...) et sous l'emprise total de la drogue Mylène Farmer, tatouée sous mon poignet et ornée la semaine prochaine d'un chapelet.

Sinon j'aime lire, du fantastique comme des romans de gonzesse, j'aime facebook, un vice, j'aime l'écologie, ma mère, ma meilleure amie, les animaux (j'ai l'impression d'être miss france là), j'aime les fringues à l'infini, les soirées goths, les défilés de mode, l'esthétique, l'art, le dessin, la culture, la Provence, la mer, la religion, les fleurs, la philo, les films, les echecs, Diary of Dreams...


Je n'aime pas les angoisses, la mort, les sadiques, les DJ, les violeurs, les alcooliques, la clope bien qu'elle me serve pour mes shoots, les cheveux courts, les hypocrites, le vinyle, les pollueurs, le black metal, les sataniques, l'école, les maths, les gens qui parlent sans savoir, les faux tographes, les oiseaux, southpark....


Je suis très exclusive, je n'ai pas de vrais amis, je me consacre uniquement à mon travail de modèle dans la vie, ayant banni tout cercle amical, autorisant uniquement la femme que je connais depuis 9ans entrer dans mon espace. Si on vous a dit que j'étais folle, ce n'est pas vrai, juste malade.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: Re: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation EmptyDim 30 Mai - 18:56

Merci à la jeune demoiselle qui fait de la publicité partout =3

Enchanté de te compter parmi nous!
Je connaissais déjà pas mal tes photographies et notament du fait que tu te sois inscrite (il y à fort longtemps) sur mon blog de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: Re: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation EmptyDim 30 Mai - 19:14

Ah c'est donc toi !! On se retrouve alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: Re: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation EmptyMar 1 Juin - 21:51

Oui je suis partout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: Re: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation EmptyMer 2 Juin - 15:19

Bienvenue ,

de rien pour l'invit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: Re: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation EmptyMer 2 Juin - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnarkiA présentation Empty
MessageSujet: Re: AnarkiA présentation   AnarkiA présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnarkiA présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser